Ne vous laissez pas mettre le couteau sous la gorge !

Une PME doit constamment s’adapter à son environnement . Souvent  ces changements se font de manière ad hoc, non structurée et chaotique. La direction a décidé de demander conseil sur un aspect, de faire suivre une formation à certains collaborateurs … Mais une véritable vision de l’ensemble manque.

Trop souvent nous remarquons que les entrepreneurs se laissent mettre le couteau sous la gorge par un investissement impressionnant ici ou un formation bien vendue là. Dommage, car à la place de cette formation onéreuse ou cet investissement, on aurait pu réfléchir au sens de ces derniers. Y at – il un problème dans la solution qui a été vendue? Ne vous laissez pas séduire trop vite par des discours intéressants, mais voyez d’abord ou vous en êtes avec avec votre entreprise. Ainsi , vous consacrez vos moyens à la meilleure méthode possible.

Cette situation chaotique est souvent due au fait que les entrepreneurs manquent de temps pour analyser les choses à distance. C’est là qu’INMAR peut être d’une grande aide, parce que c’est notre travail.

Contactez – nous pour un entretien qui en vaut la peine.