Travailler pas à pas

INMAR le fait avec beaucoup d’empathie. Nous essayons de nous mettre dans l’environnement du client, de comprendre son entreprise, d’en analyser les forces et les faiblesses, d’identifier les défis et les opportunités de son organisation. Les 30 années d’expérience dans le domaine du management sont d’une valeur inestimable à cet égard. En outre, nous travaillons toujours de manière correcte et transparente.

INMAR consult choisit de travailler étape par étape

  1. Briefing et inventarisation : Au cours d’ une première prise de connaissance, INMAR écoute votre manière de travailler. Ensemble, nous discutons de la stratégie de votre entreprise, des points auxquels il faut travailler … La première rencontre est totalement gratuite. Nous vérifions que nous pouvons faire quelque chose pour vous. Si oui, nous vous proposons un accord de collaboration. Maintenant, c’est à votre tour de vérifier si vous souhaitez vous lancer à l’eau avec INMAR.
  2. Analyse : dans un premier temps, nous faisons une analyse approfondie de la situation actuelle et proposons a contrario une situation souhaitée. Celle-ci est complétée par une liste de mesures qui sont nécessaires pour atteindre la situation souhaitée. Cette analyse se fait sur base d’un prix fixe.
  3. Offre : une semaine après l’analyse, vous recevrez de notre part une offre écrite que nous venons expliquer en détail. Cette proposition est unique et n’est utilisée pour aucun autre client.
  4. Implémentation : pour l’implémentation, nous établissons un réseau de collaborateurs spécialisés qui mettent en pratique un certain nombre  d’aspects. Nous suivons en permanence l’évolution de cet apport. Pour nos prestations, nous demandons une rémunération qui est mentionnée dans l’offre écrite. La durée de l’implémentation varie de quelques jours à plusieurs semaines, en fonction de la situation.
  5. Contrôle : après l’implémentation, nous organisons un débriefing. Pendant cet entretien, nous vérifions dans quelle mesure la situation souhaitée à été atteinte. Si nécessaire, nous rectifions le tir ou nous prenons des mesures supplémentaires. Si vous n’y voyez aucune objection, nous prenons régulièrement contact avec vous pour vérifier que tout est encore à votre convenance.